Comment devenir riche ?

1

A l’époque actuelle où tout va vite et tout est plus facile notamment grâce à l’avènement d’internet, devenir riche semble beaucoup plus accessible que quelques décennies plus tôt.

En effet, il est aujourd’hui plus accessible à n’importe qui de devenir riche, et ce même en partant de rien, en misant sur l’outil incroyable qu’est internet.

Les possibilités offertes par le net sont infinies, et chaque année de nouvelles façons de faire de l’argent par ce biais sont découvertes.

Entre :

  • la vente en ligne,
  • les réseaux sociaux,
  • les investissements dans les cryptomonnaies
  • la possibilité de créer son entreprise de façon simplifiée,

tout est plus simple et accessible au commun des mortels souhaitant faire de l’argent sur internet.

Pour autant, du travail et de la rigueur seront nécessaire. Réussir à faire de l’argent n’est pas non plus simple au point qu’il suffise de claquer les doigts pour devenir riche.

Bien entendu, un plan d’action clair et bien préparé assorti d’une stratégie marketing sera à la base même de votre réussite.

Ne vous lancez pas dans diverses activités en même temps et privilégiez plutôt une, voire deux activités maximum pour vous focaliser sur celles-ci sans risquer de vous éparpiller.

Voici donc plusieurs façon de faire de l’argent et devenir riche en misant principalement sur la magie d’internet.

Comment devenir riche sur internet ?

Internet regorge d’astuces et de bonnes idées pour lancer son business et réussir à faire fortune.

Beaucoup sont partis de rien et ont réussi à monter un véritable empire, les propulsant aujourd’hui comme les nouveaux millionnaires qui servent de modèles à la plus jeune génération.

Il faut dire que sur internet, toutes les fantaisies sont possibles, et que l’on possède un blog, un compte sur un réseau social ou encore une idée de boutique, gagner de l’argent reste très accessible.

Sur internet, utiliser une communauté pour soutenir votre projet sera à la base de n’importe quelle idée que vous pourrez avoir.

Une communauté solide et active vous servira à rentabiliser facilement votre investissement en temps en argent, quel que soit l’activité que vous lancez.

Une stratégie marketing bien huilée viendra alors consolider cette base communautaire et poussera vos abonnés à acheter vos produits, qu’il s’agisse de produits physiques ou dématérialisés.

Internet est l’occasion de toucher un public très vaste sans aucune limitation.

Vous pourrez ainsi toucher des gens de tous les âges et de tous les pays. Par ailleurs, si vous êtes polyglote, cela peut être l’occasion de traduire votre blog ou votre prestation de service en plusieurs langues pour toucher un public encore plus large.

Plus vous disposerez d’une large communauté, plus vous serez en mesure de gagner de l’argent sur internet en proposant des produits ou des services à vendre.

Instagram, Facebook, un blog, de l’emailing sont autant de façons de tirer profit d’internet pour réussir à gagner de l’argent.

Se lancer dans une entreprise sur internet ne comporte que peu de risque, et comme l’a dit Michael Dunlop :

Si vous commencez avec rien et que vous finissez avec rien, vous avez donc rien à perdre.

Il est donc important de ne pas hésiter à se lancer dès lors que l’on a une idée ou une passion, internet est l’outil idéal pour lui faire prendre vie et réussir à atteindre son indépendance financière par ce biai.

Prenez le temps de réfléchir à quel support vous conviendrait le mieux et serait le plus adapté à votre idée de business sur le net.

Construisez un plan à suivre avec des objectifs à atteindre sur une certaine durée, et il ne restera plus qu’à suivre cette ligne de conduite en essayant d’atteindre les objectifs (raisonnables) que vous vous serez alors fixé.

D’instagram à la tenue d’un blog à succès, la route est longue mais la récompense est plus que jamais savoureuse, alors n’hésitez plus, lancez vous et atteignez votre indépendance financière en travaillant pour vous, dans un domaine qui vous plait, et sans avoir à vous rendre au bureau chaque matin !

Devenir riche grâce à l’affiliation

Que vous possédiez un blog ou un compte sur un réseau social, il est aujourd’hui très facile de bénéficier de revenus passifs en misant uniquement sur l’affiliation.

Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ? Car l’affiliation, tout le monde en entend parler mais ce terme peut parfois porter à confusion.

En réalité, l’affiliation consiste à mettre le lien d’un produit et à en tirer un bénéfice sous forme de pourcentage pour toute personne achetant le produit en ayant préalablement cliqué sur le lien.

Ainsi, l’influenceur propose à ses followers de cliquer sur un lien qui va les mener à un produit en particulier. Si les followers achètent ce produit, l’infulenceur percevra un pourcentage sur la vente.

Le principe d’affiliation peut être particulièrement rentable, surtout si l’on possède une communauté vivante et active qui n’hésite pas à passer à l’action.

C’est le cas notamment sur les réseaux sociaux à l’image d’Instagram où il est assez facile de se constituer une communauté de followers importante et souvent très active.

L’affiliation sera envisageable sur ce réseau social de deux manières différentes :

  • En postant un lien dans la biographie (Instagram n’autorisant qu’un seul lien sur un compte)
  • En partageant un ou plusieurs liens d’affiliations grâce aux stories. En revanche votre compte devra avoir plus de 10 000 abonnés pour pouvoir bénéficier de cette possibilité.
  • Les comptes ayant moins de 10 000 abonnés ne pourront donc pas partager de liens directement en story.

Néanmoins, un compte avec moins de 10 000 abonnés n’aura que peu d’intérêt du côté de l’affiliation et des résultats espérés.

Pour gagner de l’argent facilement grâce à l’affiliation il est important de miser sur une communauté suffisamment nombreuse.

L’affiliation est également envisageable sur des réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook. Pour ce dernier, en calculant les frais publicitaires et le montant que vont vous rapporter les commissions des liens affiliés (des tests seront alors à réaliser), vous pourrez même miser sur de l’affiliation par la voie publicitaire.

Certains ont réussi à trouver le bon équilibre permettant de gagner plus que l’argent dépensé en pub, assurant un revenu confortable sans aucun effort.

Sur Pinterest il était tout à fait possible de réaliser des Pins affiliées malheureusement cette fonctionnalité à été retiré, tout du moins pour le moment, car rien ne dit qu’elle ne réapparaîtra pas un jour, sachant qu’elle a permis à certaines personnes de s’enrichir uniquement grâce à l’affiliation via des images sur Pinterest.

Enfin, miser sur l’affiliation lorsque l’on possède un blog est l’assurance de compter sur sa communauté pour leur proposer des produits que vous aimez et qui pourront également plaire à votre audience.

Une façon simple de gagner de l’argent facilement en touchant des revenus passifs.

Devenir riche avec les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont plus que jamais le lieu idéal pour réussir à gagner de l’argent facilement.

Comment gagner de l’argent sur internet ? Si l’on ne devait donner qu’une seule réponse, il serait alors tout à fait possible de répondre : Avec les réseaux sociaux.

Créés au départ dans le seul but de communiquer entre les différents membres de chaque réseau social, l’univers des réseaux sociaux s’est développé pour parfois devenir de véritables business en ligne.

Comment réussir à gagner de l’argent en ligne grâce aux réseaux sociaux ?

A vrai dire, chaque réseau social possède ses propres fonctionnalités et ses caractéristiques.

On ne pourra pas gagner de l’argent sur Twitter de la même façon que l’on peut en gagner sur Instagram ou Facebook.

La première des choses envisageables, et ce quel que soit le réseau social, est de monétiser son audience si celle-ci est suffisamment importante.

Une audience conséquente attirera les marques jusqu’à vous qui seront intéressées pour vous proposer des posts sponsorisés.

Un post sponsorisé est tout simplement un post que vous allez réaliser sur votre compte pour une marque, suivant les indications qu’elle vous donnera.

Le but est bien entendu de faire la promotion de ladite marque en échange d’une rémunération fixe.

De cette façon, certains comptes avec de grandes communautés réussissent à gagner de l’argent en ligne très facilement et atteignent des revenus assez impressionnants.

Mais les posts sponsorisés sont loin d’être la seule solution pour gagner de l’argent grâce à ses comptes de réseaux sociaux.

Comme nous l’avons vu précédemment, l’affiliation est un excellent moyen de tirer parti de ses comptes sur les réseaux sociaux.

Il vous suffira de vous inscrire à différentes plateformes d’affiliation, et de proposer des produits affiliés à votre audience.

La parcimonie est de mise pour ne pas faire fuir vos followers, mais bien dosée, l’affiliation peut vous permettre de bénéficier de revenus assez importants sans efforts, et ce simplement avec vos différents comptes de réseaux sociaux.

Prenons l’exemple d’un site de sondage comme Gaddin. Le site propose un sytème d’affiliation permettant à chaque filleul s’inscrivant via votre lien de vous rapporter un certain pourcentage de leurs gains.

Vous placez alors le lien sur vos comptes de réseaux sociaux en invitant vos followers à s’inscrire sur ce site où vous avez réussi à gagner des revenus simplement et sans effort.

Certains de vos followers vont alors s’inscrire via votre lien et donc devenir vos filleuls sur ce site.

Chaque sondage rémunéré qui leur rapportera de l’argent vous rapportera également un petit pourcentage, généralement pas énorme, mais lorsque cette opération est multipliée sur des dizaines voire des centaines de filleuls, la mise peut vite devenir très intéressante.

Il s’agit là d’une forme de revenus passifs permettant de bénéficier d’un salaire plus que correct et ce sans que vous n’ayez besoin de vous occuper de rien !

Comment gagner de l’argent avec un blog ?

Gagner de l’argent sur internet en misant sur le blogging reste l’une des solutions les plus efficaces pour réussir à atteindre l’indépendance financière.

Comment devenir riche avec un blog ? Comme pour chaque domaine, il existe différentes façons de monétiser son blog et son audience, mais commençons par le début.

Pour pouvoir vivre de votre blog, vous devez tout d’abord avoir une passion ou une histoire à partager. Lorsque votre sujet de blog est trouvé, il vous faudra choisir un hébergeur et un CMS pour la publication de vos articles.

Si vous choisissez des plateformes qui ne vous appartiennent pas à 100%, vous ne pourrez pas insérer de pub pour monétiser votre audience, c’est la plateforme qui insérera des pubs et récoltera l’argent à votre place en contrepartie de vous offrir un hébergement gratuit.

Mais ici n’est pas notre but, et c’est pour cette raison qu’un hébergement personnalisé sera nécessaire à la construction de votre blog.

Une fois les aspects techniques passés, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet.

Pour vivre de son blog, quelques semaines ne seront pas suffisantes, du temps sera nécessaire pour mettre en place une audience au travers d’une stratégie de marketing et de référencement bien pensée.

Pour autant, certains blogs ont connu une ascension fulgurante à l’image du blog de Danilo Duschesnes dont le site à su dépasser toutes ses espérances en seulement quelques mois, lui permettant de mettre en avant ses services tout en profitant du succès de son blog.

Choisir une thématique qui saura captiver les gens est important. Aujourd’hui les thématiques tournant autour du web et des métiers qui s’y rapportent ont beaucoup de succès.

Du marketing aux blogs basés sur le référencement naturels ou encore les blogs traitant de métiers émergeants comme la rédaction web à l’imagine de Hello Blogging, toutes ces thématiques remportent un vif succès auprès du public.

Mais une fois que l’on a la bonne thématique et que l’on a réussi à acquérir suffisamment de visiteur, comment monétiser son audience ?

Vous aurez alors plusieurs possibilités que vous pouvez tout à fait combiner entre elles pour vous assurer des revenus complémentaires.

Vous pouvez miser sur de la publicité qui s’affichera sur votre site grâce à des régies comme Google Adsense.

Un simple code vous permettra d’afficher des publicités où vous le souhaitez et récupérer l’argent en fin de mois dès 70 €.

L’affiliation, la vente de produits directs et les posts sponsorisés auprès de marques sont d’autres moyens tout aussi efficaces de générer des revenus intéressant grâce à votre blog.

En cumulant ces divers revenus, vous pourrez alors bénéficier d’un joli salaire à la fin du mois si votre trafic est suffisamment important.

Une façon simple de profiter de revenus intéressants assez simplement.

Comment bénéficier de revenus passifs en vendant des formations sur internet?

Vendre des formations en ligne est un excellent moyen de bénéficier de revenus passifs. Cela ne se fera en revanche pas sans travail et sans efforts.

Toutefois, si vous avez la volonté d’y arriver, ces efforts seront très vite récompensés par des revenus qui pourraient bien dépasser vos espérances.

Voici comment procéder pour réussir à vivre en vendant des formations sur internet.

De nouvelles tendances sont apparues depuis quelques années et parmi celles-ci on peut noter la multiplication des influenceurs (ou même des personnes n’étant pas spécialement de base influenceur) qui vendent leurs formations en ligne.

On peut aujourd’hui retrouver des formations dans toutes les thématiques ou presque, du marketing au tir sportif en passant par le développement personnel.

Beaucoup de monde a perçu le potentiel de ce nouveau moyen de revenu particulièrement attractif.

Pour faire vos propres formations, vous aurez besoin d’une thématique que vous maîtrisez et que vous allez pouvoir enseigner aux autres, et d’une communauté.

Pour la communauté, un blog est recommandé mais vous pouvez simplement procéder par mailing ou par le biai des réseaux sociaux.

Dans les deux cas le but sera le même : Construire une communauté autour d’une thématique ciblée que vous allez animer.

Il est important que votre communauté soit particulièrement active, certains resteront spectateurs, mais la majorité devront répondre à vos sollictiations si vous voulez espérer vendre vos formations.

Interpeller votre communauté régulièrement au travers de questions ou de sondage peut être une bonne inititative pour permettre de tisser un lien entre vous et amener même ceux qui n’auraient pas participé au départ à devenir un membre actif de votre communauté.

Une fois que vous aurez acquis une base solide, vous pourrez alors commencer à vendre vos différentes formations.

Comme pour tout, si vous voulez espérer que vos clients reviennent pour acheter d’autres formations que vous aurez créé, il vous faudra réaliser des formations de haute qualité.

Dans ce cas, il est important de bien prendre le temps de construire une formation utile, répondant aux problématiques de votre communauté et de la présenter de façon claire et audible.

Une fois ces caractéristiques respectées, nul doute que votre communauté saura répondre favorablement à vos différentes sollicitations par mail ou via les réseaux sociaux lorsque vous leur présenterez vos formations.

Misez sur des formations régulières, créez la surprise, jouez sur le temps avec des offres limitées, supprimez certaines références de votre catalogue, bref évitez la monotonie et vos ventes ne tarderont pas à s’envoler !

Gagner de l’argent facilement en créant sa propre marque

Les formations font parti des domaines permettant de gagner le plus facilement de l’argent sur internet. Mais ce n’est pour autant pas le seul domaine où il est possible d’acquérir son indépendance financière à l’aide d’un salaire très conséquent.

Comment gagner de l’argent sur internet ? Tout simplement en créant sa propre marque !

De plus en plus d’influenceurs n’hésitent pas à créer leur propre marque en fonction de la thématique dans laquelle ils évoluent.

Sananas, influenceuse beauté à créé récemment sa propre marque de maquillage, les premiers produits étant épuisés dès la sortie.

Il faut dire que les communautés nombreuses et actives sont la clé même de la réussite lorsque l’on souhaite lancer sa propre marque.

  • Un influenceur Fitness pourra créer sa propre salle de fitness et gagner sa vie grâce aux abonnements,
  • un influenceur mode pourra créer sa propre marque de vêtements quand
  • un influenceur déco pourra créer sa propre marque de décoration d’intérieur et mobilier.

Les exemples sont infinis, et miser sur la création d’une marque qui vous est personnelle saura intriguer et intéresser une communauté qui vous suit déjà.

Comme pour tout autre domaine, la clé de la réussite réside dans des produits de qualité.

Il est arrivé que des influenceurs proposent des produits de mauvaise qualité, produit en Chine et revendu à prix d’or, donnant l’impression à la communauté de ces influenceurs d’être pris quelque peu pour des pigeons. (c’est le dropshipping …)

Et le but n’est pas là bien évidemment, au contraire, il est important de tout miser sur la qualité quitte à avoir une marge plus fabile.

Cette marge plus faible sera très largement compensée par des clients satisfaits qui reviendront passer commande chez vous.

Le bouche à oreille fera aussi son oeuvre et votre nouvelle boutique pourrait bien grandir très rapidement.

Comment gagner de l’argent sur internet sans s’y perdre ? La création de sa propre marque répond en toute simplciité à cette question.

Miser sur des produits personnels, que vous aurez pris du temps à concevoir du début à la fin apportera une vraie dimension originale et personnelle à vos produits, chose que l’on ne retrouve pas avec l’affiliation.

Il ne faut surtout pas hésiter à prendre le temps de créer des produits parfaits à vos yeux et qui sauront répondre aux attentes de votre communauté.

Prenez également le temps de réaliser un e-commerce à part entière, clair et attractif qui représentera votre univers, celui que votre communauté à l’habitude de retrouver.

Un e-commerce où il est facile de se balader, de regarder les produits et d’acheter via un paiement sécurisé vous assurera de nombreuses commandes.

Vos divers réseaux sociaux feront le reste pour ce qui est de la promotion de vos produits !

Quels que soient les produits que vous allez créer, restez dans votre thématique en misant sur des produits qui correspondent à votre personnalité sauront séduire votre communauté rapidement.

Il est donc tout à fait possible de devenir millionnaire simplement en créant sa propre marque à condition de bénéficier d’une communauté déjà présente et qui vous soutient.

Comment gagner de l’argent facilement en investissant en bourse ?

Comment devenir riche sans passer par l’univers créatif d’un blog ou la construction d’une communauté sur les réseaux sociaux ?

Il existe bien entendu de nombreuses autres manières de venir riche, à commencer par l’investissement en bourse.

La bourse, un univers finalement assez méconnu lorsque l’on ne s’y est jamais intéressé de plus près et qui peut pourtant vite rapporter gros.

Alors comment devenir riche en investissant en bourse ?

Ce puissant outil nécessite de faire les bons placements au bon moment, ce qui nécessite à la fois une connaissance des cordons de la bourses, mais également un peu de chance.

Apprendre à investir peut donc s’avérer crutial, sans pour autant que vous n’ayez forcément besoin de devenir un as de la bourse, miser simplement sur les rudiments pourra vous permettre de réaliser vos premiers placements assez rapidement.

A force de faire de petits placements, vous aurez plus de facilités à comprendre les enjeux et à augmenter vos placements pour obtenir des sommes plus importantes.

Si la bourse est toujours incertaine, il n’en reste pas moins que certains placements sont plus fiables que d’autres.

Au début, jouer la sécurité sur des investissements plus sécurisés avec de petites sommes est conseillé. Mettre toutes ses économies en bourse est donc à éviter, surtout si l’on débute !

Certains ont fait fortune grâce à la bourse à l’image de Warren Buffett aujourd’hui âgé de 88 ans et à la tête d’un empire de 90 milliards de dollards !

Preuve que la bourse peut permettre de devenir millionnaire et même plus si l’on sait en tirer ficelles.

Le mot d’ordre pour la réussir est très simple, il convient de miser avant toute chose sur la simplicité.

Warren Buffet se plait par ailleurs à conseiller ceci :

N’investissez jamais dans une entreprise dont vous ne comprenez pas l’activité”

L’autre conseil important que ce richissime homme d’affaire prodigue est la patience, rien ne sert de vouloir se précipiter et il vous faudra parfois conserver une action plusieurs années avant de la revendre si vous souhaitez en tirer des bénéfices intéressants.

Les nombreux conseils prodigués par cet investisseur de talent servent souvent de repère aux débutants dans la finance qui rêveraient de connaître le même chemin que lui.

Il faut dire que sa fortune s’est battie sur des investissements massifs dans des entreprises légendaires comme Walt Disney ou encore Coca Cola…

Un bon sens et un peu de chance qui ont fait de cet homme l’un des plus riches du monde et qui nous prouve que tout le monde peut réussir à acquérir une indépendance financière en devenant riche grâce à la bourse.

Patience et simplicité seront les mots d’ordre de votre réussite si vous souhaitez miser sur l’investissement en bourse.

Gagner de l’argent en ligne en investissant dans les cryptomonnaies

Plus que jamais, les cryptomonnaies ne cessent de faire parler d’elle et pour cause ! Lorsque l’on sait que le Bitcoin est passé en moins d’un an de 900 € à 17 000 € cela peut en faire rêver plus d’un.

Bien avant cette augmentation fulgurante, certains ont eu l’intuition d’investir dans cette monnaie virtuelle et ont ainsi réussi à devenir millionnaire de façon très rapide.

Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Est-ce toujours rentable d’investir dans les cryptomonnaies ? Comment devenir riche grâce à ces nouvelles monnaies virtuelles ?

Avant toute chose, comme pour la bourse et tout autre éventuel investissement, il est très important de comprendre les mécannismes avant de s’embarquer.

Pour les cryptomonnaires, comprendre en premier lieu la technologie du Blockchain s’avère indispensable si vous comptez investir votre argent de façon sûre et efficace.

Se lancer sans rien connaître à ces monnaires virtuel risquerait bien devous faire tout perdre, alors mieux vaut prendre le temps de réaliser quelques recherches et apprendre les mécannismes qui composent ces monnaies récentes.

Il est par exemple particulièrement recommandé de comparer les différentes monnaies et se renseigner sur divers aspects de leur création.

  • Quels sont les développeurs qui l’ont mise au point ?
  • Sont-ils reconnus dans leur métier ?
  • Existe-t-il un site dédié à cette monnaie et de quelles informations dispose-t-on sur ce site ?

Autant de questions qui peuvent paraître longue à répondre mais qui sont plus que jamais essentielle avant de se lancer.

Car la réussite quel que soit le chemin pour y arriver est bel et bien ça : Prendre le temps d’analyser au lieu de foncer tête baissée sans même savoir dans quelle direction on va.

Les cryptomonnaies restent un sujet sensible et miser sur la bonne monnaie est déjà essentiel.

Ces monnaies à l’image du Bitcoin ont tellement évoluées rapidement que l’on pourrait craindre une baisse aussi fulgurante, mais qu’en est-til réellement ?

A vrai dire personne ne peut prédire ce qu’il en sera, mais l’intérêt de regardeer de près le marché, analyser les fluctuations, est l’assurance de prendre le moins de risque possible au niveau de ses investissements.

Investir au bon moment passe aussi par ce temps d’analyse parfois long et complexe mais qui saura vous donner les outils nécessaires pour investir quand il le faut.

L’une des meilleures façons de gagner de l’argent en ligne le plus simplement possible !

Alors si vous vous sentez l’âme de prendre le temps d’effectuer toutes les recherches et les analyses nécessaires, nul doute que l’investissement dans les cryptomonnaies ne manquera pas de vous réussir.

Prenez exemple sur les gens qui sont devenus riches grâce à ces cryptomonnaies, de discutter avec d’autres investisseurs et cela vous forgera déjà un début d’expérience qui vous sera profitable pour tous vos investissements dans ces monnaies virtuelles.

Devenir riche en misant sur la chance et les jeux de hasard

Qui n’a jamais rêvé un jour de devenir millionnaire en misant sur les jeux de hasard ?

Ces jeux qui se sont développés au fil des années se sont peu à peu retrouvés également sur le net, une bonne occasion de s’y intéresser d’un peu plus près.

Des jeux de grattage aux paris sportifs, il existe aujourd’hui toute une gamme de jeux permettant de gagner de l’argent de façon assez importante, mais une chose est sûre il va falloir compter sur beaucoup de chance !

Pour les jeux de hasard pur, la chance sera votre unique espoir de pouvoir peut-être devenir riche, qu’il s’agisse d’un jeu de grattage ou d’une participation au loto.

Pour ce dernier, il peut être intéressant de consacrer un budget mensuel (restreint car le but n’est pas ici de se ruiner dans un jeu où les chances de gagner sont infimes).

Consacrer 10 ou 15 euros par mois au loto est l’occasion de jouer régulièrement et qui sait, peut-être remporter le jackpot.

La majorité des gagnants du loto sont des gens qui avaient l’habitude de jouer régulièrement et toujours les mêmes numéros. A vrai dire, le fait de jouer les mêmes numéros à chaque fois n’apporte pas davantage de chance de gagner, mais ils peuvent vous servir de porte bonheur et seront facile à mémoriser lorsque vous regarderez le tirage.

Le loto reste plus que jamais le jeu par excellence qui fait rêver un bon nombre de personnes, la richesse semblant à portée de main, à quelques numéros près.

Si la chance n’est pas de votre côté de façon générale, les paris sportifs sont un bon intermédiaire pour gagner de l’argent.

Ils combinent à la fois chance et réflexion. Le but consiste tout simplement à miser une somme sur le résultat d’un match et selon la côte de se match, vous empocherez une somme équivalent à cette côte.

Pour un match de tennis côté à 2, si vous misez 50 € et que vous gagnez vous empocherez donc 100 € (vos 50 € de départ + 50 € gagnés sur le match).

Les paris sportifs impliquent de s’intéresser beaucoup au sport, mais aussi de prendre le temps de l’analyser.

Si vous aimez le tennis, prenez le temps d’analyser les matchs d’un ou deux joueurs en particulier, cette technique est assez efficace pour miser sur des résultats relativement envisageables qui pourront vous faire gagner régulièrement.

Néanmoins, les paris sportifs restent un jeu de hasard malgré tout et les surprises sont nombreuses au niveau des résultats.

Est-ce donc la meilleure façon de devenir riche ? Cela peut l’être en tout les cas si la chance vous sourie, en revanche il est important de miser des sommes raisonnables pour ne pas obtenir l’effet inverse de celui recherché.

L’idéal concernant les paris sportifs est de miser une somme de départ et lorsque celle-ci a été rentabilisée, vous jouerez uniquement avec ce que vous aurez gagné.

Une façon simple et efficace de ne pas prendre de risque puisque vous jouerez uniquement avec l’argent gagné grâce à votre mise de départ.

Atteindre l’indépendance financière grâce au mailing

Gagner de l’argent en ligne en misant sur l’emailing, une technique actuelle utilisée pour vendre des produits ou prestations à une base communautaire.

En quoi cela consiste-t-il très exactement ? Comme son nom l’indique, tout est basé sur l’emailing, à savoir l’envoi de messages par mail à ceux qui se sont abonnés à votre liste.

Pour cela, il vous suffira de créer un compte chez un prestataire de newsletter et emailing à l’image de Mailchimp, qui vous permettra d’acquérir des abonnés et de leur envoyer des emails.

Si l’on prend l’exemple de Mailchimp, le service est gratuit jusqu’à 2000 abonnés, au-delà il faudra avoir recours à un abonnement par mois pour pouvoir continuer d’utiliser ces services.

Le but de l’emailing est de pouvoir se consituuer une base d’abonnés suffisamment importante pour pouvoir proposer régulièrement des produits à acheter.

A vrai dire l’emailing vous permet d’être particulièrement libre dans votre activité. Vous pouvez choisir d’envoyer un email par jour, un email par semaine ou alors d’utiliser une fréquence aléatoire. Tout dépendra de votre stratégie marketing.

Il est nécessaire de créer un lien de confiance, voire d’amitié, entre vos abonnés et vous de façon à ce qu’ils attendent chacun de vos mails avec impatience, comme ils le feraient avec un ami.

Si vous réussissez à obtenir ce degré d’engagement, vous pourrez sans aucun problème vivre de l’emailing.

Mais comment gagner sa vie très concrètement avec cette technique ? Tout simplement grâce à diverses possibilités.

Vendre des prestations comme nous venons de le voir mais pas uniquement !

Vous pouvez bien entendu proposer vos services en coaching dans la thématique qui vous intéresse et qui ont poussé vos abonnés à s’inscrire.

Vous pouvez leur proposer d’acheter en affiliation un produit que vous utilisez et que vous leur recommandez fortement.

Vous pouvez également proposer régulièrement d’acheter des produits de votre propre marque ou encore d’acheter vos formations.

Vous l’aurez compris, avec l’emailing les possibilités sont immenses, et il reste l’une des façons les plus simples et les plus efficace d’atteindre une indépendance financière rapidement.

L’emailing vous offre de grandes possibilités à de nombreux niveaux, et si vous réussissez à bénéficier d’une communauté sufisament importante, vous pourrez alors réaliser à chaque envoi d’email des ventes vous permettant de cumuler un chiffre d’affaires très intéressant à la fin du mois.

Vendre ses formations grâce à l’emailing est particulièrement rémunérateur et vous assurera des revenus plus que confortables.

N’hésitez pas à renouveler très régulièrement votre catalogue et à profiter des emails pour faire des offres promotionnelles dont les gens sont très friands.

Prenez le temps de vous construire une communauté fidèle et solide qui saura êtes présent pour vous et aura envie de profiter des opportunités que vous leur proposerez.

Chaque email sera leur petit plaisir de la journée et beaucoup deviendront vite accro, à condition bien sûr que vous preniez la peine d’écrire des emails qui sortent de l’ordinaire, qui sont captivants, et qui auront envie d’être lu jusqu’au bout.

Ecrivez à vos abonnés comme si vous vous adressiez à un ami, n’hésitez pas à employer le tutoiement et rapprochez vous autant que possible de votre communauté.

Devenir youtubeur pour gagner de l’argent simplement

Contrairement aux idées reçues, Youtube n’est pas une plateforme aussi facile qu’il n’y parait pour réussir. Nombreux sont les appelés et peu sont les élus.

On a effectivement l’habitude de voir les youtubeurs qui sont devenus de vraies stars et affichent des salaires mensuels à 5 chiffres, mais tous n’ont pas cette réussite.

Pour autant, ceci étant dit, Youtube reste une plateforme exceptionnelle pour se faire connaître et pour gagner de l’argent en pratiquant une passion qui nous plait réellement, et rien que pour ça, elle mérite qu’on s’y penche un peu plus sérieusement.

Youtube, le géant de la vidéo sur internet apparatient à Google et reste de loin le site le plus visité au monde avec pas moins de 1,5 milliards de visiteurs atteint en une seule journée au 11 septembre 2016 (source : JDN / Statista).

Une audience qui fait rêver et montre toute la puissance de cette platforme avec les possibilités infinies qu’elle offre en matière de création de contenu.

Devenir youtubeur est donc l’occasion de toucher une très large audience. Pour autant les choses ne sont pas si simple et pour réussir à toucher un maximum de personnes, il va falloir mettre en place plusieurs conseils afin d’obtenir une meilleure visibilité.

Car malheureusement, l’immense majorité des vidéos postées n’atteignent que très peu de monde, et seules quelques vidéos sortent du lot pour atteindre des vues assez impressionnantes.

Pour réussir à se faire connaître sur Youtube, il va donc falloir réaliser une chaine sur une thématique bien particulière, qui vous intéressera vous en premier lieu si vous ne voulez pas vous démotiver, et également qui puisse intéresser les internautes.

Une fois cette thématique choisie, il va falloir miser sur des vidéos de bonne qualité, tant au niveau de l’image que du son, et faire en sorte d’en poster régulièrement.

Des youtubeurs célèbres à l’image de squeezie ont obtenu une croissance exponentielle (aujourd’hui 12M d’abonnés) en postant régulièrement des vidéos à la fréquence de 4 par semaines.

La fréquence et la régularité des vidéos importent beaucoup dans le fait de devenir plus visible sur Youtube.

Le but est de ne pas se démoraliser dès les premiers jours car le chemin est long et il faudra attendre plusieurs mois (parfois années) avant de réussir à voir sa chaîne réellement décoller.

Mais une fois que votre chaîne sera plus visible, les choses iront beaucoup plus vite et vous ne regretterez pas ces moments passés à travailler pour une audience faible.

Mais alors, comment gagne-t-on exactement sa vie sur Youtube ? La plateforme a mis en place un système de publicité via Adsense, le programme publicitaire de Google, permettant de placer automatiquement des publicités sur chacune de vos vidéos.

Vous serez ainsi rémunéré à chaque fois qu’une personne regarde l’une de vos vidéos.

Si les publicités payent peu, cela peut pourtant devenir très vite intéressant dès que vous atteignez une certaine audience.

Une façon idéale de gagner de l’argent en faisant ce que l’on aime.

Vivre de revenus confortables grâce à Instagram

Si les réseaux sociaux sont un secteur très prisé pour ce qui est de gagner de l’argent facilement, l’un d’eux est particulièrement idéal pour cela.

Il s’agit bien sûr du réseau social Instagram qui reste l’un des sites les plus visités au monde et qui cumule un nombre impressionnant d’utilisateurs.

Aujourd’hui, Instagram s’est largement professionnalisé et de nombreux utilisateurs ont donné une orientation plus professionnelle à leur compte dans le but d’en vivre.

Car oui, il est tout à fait possible de vivre uniquement grâce à son compte Instagram à partir du moment où l’on possède une communauté réelle importante et engagée.

Ces deux critères sont les portes ouvertes pour vous voir proposer des partenariats rémunérés de la part des marques.

Toutefois, il est important que la communauté de votre compte soit bien réelle et non pas construite artificiellement grâce à l’achat de followers, car dans ce cas, le manque de rentabilité poussera les marques à ne plus travailler avec vous. Et bien sûr, ce n’est pas le but.

Si une campagne publicitaire a satisfait la marque avec laquelle vous allez travailler, alors nul doute qu’elle fera de nouveau appel à vos services lors d’une prochaine opération.

C’est pour cela qu’une communauté de bonne qualité est essentiel, et ce type de communauté se construit avec de la patience.

Aux débuts d’Instagram, il était facile de se construire une communauté réelle très rapidement en gagnant des centaines d’abonnés par jours.

Oui mais voilà, cette époque est bel et bien révolue, et aujourd’hui gagner de nouveaux followers est devenu beaucoup plus compliqué.

La concurrence est féroce et nombreux sont ceux qui ont compris le potentiel de ce réseau social et souhaitent en vivre.

Il n’y a malheureusement pas de place pour tout le monde et se démarquer est alors indispensable pour avoir une chance encore aujourd’hui de réussir à vivre de ses revenus Instagram.

N’hésitez pas à créer un compte original, à votre image, qui entraînera les gens dans votre univers et qui pourra être reconnaissable facilement.

Un compte esthétique avec un feed uni aura toute les chances de capter l’attention d’autres instagrammeurs et qui sait, peut-être votre compte sera-t-il recommandé.

Une astuce idéale pour faire grandir ses followers rapidement sur une simple recommandation en story.

Les partenariats seront alors une façon idéale de gagner de l’argent sur Insagram, et quelques partenariats dans le mois pourront vous permettre d’atteindre un salaire intéressant.

Plus votre communauté sera importante et active, plus le montant des prestations que vous offrirez pourra être elevés.

Certains posts sponsorisés sur Instagram se monayent à plusieurs milliers d’euros, ce qui fait rêver !

Avant d’en arriver là, il sera possible de bénéficier de posts à quelques centaines d’euros, ce qui est loin d’être négligeable.

En tous les cas, quel que soit votre mode de travail favori pour gagner de l’argent sur internet, plusieurs d’entre eux peuvent vous permettre d’atteindre la richesse.

Les investissements, que ce soit en bourse ou dans les cryptomonnaies font partie des meilleures façons de gagner beaucoup d’argent, et parfois même en peu de temps.

Du travail et de la patience seront néanmoins nécessaires mais vous pourrez alors espérer gagner suffisamment d’argent.

Les blogs et réseaux sociaux sont également un tremplin idéal pour profiter de posts sponsorisés ou pour vendre ses propres produits qui pourront vous permettre d’atteindre un salaire intéressant.

Enfin, l’affiliation reste également un choix intéressant puisque vous pourrez obtenir des revenus avec un travail qui ne vous prendra pas beaucoup de temps une fois que tout sera mis en place.

One Response

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *